Hôtels à Chypre

TASIANA STAR HOTEL, Limassol.

Tasiana star Limassol

Points positifs: Bonne localisation avec des commerces et supérettes aux alentours. L’espace piscine est propre et spacieux. Des places de parkings sont à disposition gratuitement.

Points négatifs: L’appartement qui nous a été attribué le premier jour était horrible; mobilité vieux et abîmé, climatisation qui ne marche pas. On a insisté pour qu’on change de chambre, la deuxième était bien meilleure mais avec des problèmes de climatisation également. Personnel peu préoccupé par l’avis du client.

Ma note: 4/10

 

 

SMARTLINE HOTEL, Protaras.

smartline Protaras

Points positifs: Personnel très accueillant et disponible, les chambres sont de bon standing et spacieuses. L’espace piscine et salle de sport est agréable et très propre. Le petit déjeuner buffet est compris dans le tarif et assez varié. Des places de parkings sont disponibles gratuitement.

Points négatifs: Nécessité d’avoir une voiture pour se rendre à Ayia Napa, ou bien se déplacer en transports en communs, Taxis. En haute saison, les transats sont insuffisants pour le nombre important de personnes séjournant à l’hôtel.

Ma note: 8.5/10

 

 

  • Retrouvez les endroits à ne pas louper et mes conseils sur Chypre directement sur ma page Instagram avec le #idees_voyage_chypre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s